Initiation à l’aromathérapie du vivant le 25/07 ou 29/08
Cette initiation est en co animation avec Lou Sulpice (@l’éveil de loup, L’éveildeloup). Je suis Conseillère en aromathérapie pour humain et Lou, praticienne en aromathérapie animale pour chiens, chats et équidés. Nous souhaitons unir nos connaissances et pratiques des huiles essentielles pour harmoniser les liens entre humain et animaux. Une véritable osmose grâce aux huiles essentielles !
Lors de cette initiation nous aborderons :
les huiles essentielles compatibles entre humain et animal
les bienfaits des huiles essentielles pour chacun
les contre indications et toxicités
Nous vous donnerons des conseils pour la diffusion en lien avec l’anxiété aussi bien pour l’humain que l’animal
Cette initiation se veut interactive…Les questions, remarques constructives ainsi que nos échanges sur votre pratique des huiles essentielles dans votre quotidien ; seront les bienvenues !
Vous avez le choix sur 2 dates : le samedi 25 juillet ou le samedis 29 août de 16h à 18h